Retour

Décoration appartement en Gironde

Décoration appartement en Gironde
Partager

MON PREMIER APPARTEMENT

Enfin prête pour avoir "son petit chez soi", Mlle C. me contacte et me confie la décoration et l'agencement de son appartement. Elle souhaite une déco chic et féminin... avec pleins de rangements.

SOLUTION

Dans la partie la plus sombre et reculée du séjour, la création d'un dressing ainsi que de nombreux rangements suspendus répondent à la demande de ma cliente. Une cuisine petite mais équipée résolue définitivement le problème de rangement.

Côté meuble, un canapé chargé de coussins, un fauteuil ainsi qu'une console ( qui devient une table de repas ) et un tapis. L'ensemble éclairé par des nombreuses sources de lumière créent un salon cosy. Des rideaux épais et une couleur forte ( ici, c'est bordeaux ) accentue le côté intimiste.

La chambre est un cocon rempli de féminité et de poésie. De couleurs douces et poudrées relevées par la présence de chrome ( abat-jours, tringle, etc) et miroirs ( les guéridons et la commode sont en miroir ) créent une ambiance très glamour. La grande tête de lit tapissée d'un papier peint trompe l'oeil sans aucun doute, est la pièce maîtresse de la chambre. Deux descentes de lit en fourrure ( fausse ) et des rideaux en taffetas blanc, nombreux coussins en velours ou soie complètent cette " déco chic et glamour ".

Prenez contact